CubyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CubyCraft

CubyCraft
 
NewsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 faut ce relancer !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants

choisissez un nouvel admin je n'ais pas les autorisations mais ca forcera le main aux admins
-Mac-Zoulou
faut ce relancer !!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_lcap20%faut ce relancer !!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
-Murdoc
faut ce relancer !!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_lcap20%faut ce relancer !!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
-nathan18400
faut ce relancer !!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_lcap20%faut ce relancer !!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
-pioupiou87
faut ce relancer !!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_lcap20%faut ce relancer !!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
-lexlogiis
faut ce relancer !!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_lcap20%faut ce relancer !!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
nathan18400

nathan18400


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : Cher

faut ce relancer !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: faut ce relancer !!!!!!!!!!!!!!!!   faut ce relancer !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:08

Salut tout le monde je pousse un petit coup de gueule car je trouve que les élections pour

devenir modo ne bougent pas depuis des jours de cherche a m'inscrire mais aucun admin a

l'horizon je peux comprendre que vous ne pouvez pas vous connectez ou qu'il y ait un

problème mais pour contrer cela nommé un nouvel admin qui est un peu geek pour ne pas y

être 24h/24 mais plus souvent et qui est le sens des responsabilités je sais qu'il y a beaucoup

de gamins sur le serveur mais il y a quand même de bons éléments Mac-Zoulou, Murdoc,

lexlogiis, pioupiou87 et moi car je ne me considère pas comme le meilleur minecraftien ( loin

de la je suis même plutôt mauvais ) mais je ne fais pas chier le monde, je suis assez actif de

plus je fais la pub du serv en faisant des vidéos et je trouve que j'ai le sens des responsabilités

car je dirige un site vu par 15 pays différent + ou - seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalgame.onlc.fr
flavien

flavien


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 24
Localisation : 21/07/1999

faut ce relancer !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je sui dacor   faut ce relancer !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:09

parfaitement mais ouble pas que c aussi mon site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalgame.onlc.fr
 
faut ce relancer !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CubyCraft :: Plaintes et Bannissements :: Plaintes-
Sauter vers: