CubyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CubyCraft

CubyCraft
 
NewsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nerf TP des VIP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrFrodon




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2012

Nerf TP des VIP Empty
MessageSujet: Nerf TP des VIP   Nerf TP des VIP Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:37

Salutations !

C'est quelque peu désabusé que j'ai récement fait les frais du grief à outrance que favorise le TP des VIP. En effet, à ma grande surprise kraft pour ne pas le citer (qui troll énormement ces derniers temps par ailleurs..) s'est ainsi TP sur moi, outrepassant en une simple commande, le camouflage, les pièges et l'éloignement qui, après tant de travail, protégeaient jusqu'alors à merveille ma maison et mes biens..
Rassurez vous il ne s'agit pas là que d'une réaction de frustré mais bien du fruit d'une mûre réflection.
D'ailleurs pour citer un autre exemple, se faire kill dans le nether juste parcequ'un VIP fait le choix, quand il se connecte, d'exterminer un à un au /tp tout ceux qui se trouve en zone PvP s'avère, vous en conviendrez, tout aussi déloyal !

C'est donc bien conscient de l'atout pratique de l'outil et avant tout soucieux d'un équilibre entre les VIP et les autres (qui je l'estime n'ont pas à sacrifier leur plaisir de jouer uniquement parce que certains payent) que je propose un /tp qui serait une requète du VIP au joueur qu'il choisit comme "destination", ce dernier choisissant ensuite d'accepter, refuser ou bloquer (pour éviter le spam) la proposition de TP.

Si cette mesure ne serait toutefois pas applicable j'insiste sur la nécessitée d'interdire le /tp à l'insu de la cible, quitte à supprimer la commande si besoin, en la remplacant par exemple par de meilleurs taux de loot ou autre avantages compensatifs pour les VIP, qui cela se comprend bien veulent aussi y trouver leur compte !

Voilà un sujet qui a son importance, qui de plus je l'espère sera constructif et sera assez vite traité ! Wink

N'oublions pas que cela pourrait éviter de nombreux litiges au sein de la communauté ainsi qu'une flagrante inégalité des ressources, il est donc de notre devoir de préserver la qualité de jeu et le bien-être de tous !

Cordialement, MrFrodon.
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Zoulou

Mac-Zoulou


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Nerf TP des VIP Empty
MessageSujet: Re: Nerf TP des VIP   Nerf TP des VIP Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:11

Vivant en effet dans la même demeure que MrFrodon et étant moi-même VIP je peux affirmer qu'il s'agit d'une commande bien trop lourde de conséquence pour être laissée dans les mains de n'importe qui.

En effet kraft, non seulement use de ses privilèges mais nargue également ouvertement les victimes de ses méfaits ( nous en gros ).

Ainsi en plus d'une suppression du /tp je demande également une saction à l'encontre de kraft : -une suppression définitive de tous les droits VIP dudit joueur.
-un important dédommagement de tous les items volés (je ferais le listing si cette requête aboutit)
- une réparation de la part de tous les griefeurs du sanctuaire
-un kick d'une durée de 1 semaine sur kraft
-l'activation d'une protection sur le Complexe de la Confrérie, que Domi connait déjà, qui ne s'appliquera pas aux joueurs vivant de le Complexe (à savoir MrFrodon, fullgreed, Mac-Zoulou, Slim, pioupiou87, Murdoc_Dex, nathan18400)


Ce sanctuaire était certainement la plus belle construction du serveur, secrète certes, mais grandiose. Le respect aurait voulu qu'il soit préservé.

Si cette requête n'aboutit pas, eh bien La Confrérie, ordre que j'ai fondé avec Murdoc et éminemment influent sur le serveur, fera tout simplement ses affaires et ira sur un serveur peuplé de personnes respectueuses, matures et amicales.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc

Murdoc


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Nerf TP des VIP Empty
MessageSujet: Re: Nerf TP des VIP   Nerf TP des VIP Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:31

Nerf TP des VIP Logo10

Bonjour à tous,

Il est clair que la confrérie n'a pas sa place dans une communauté avec un niveau d'intelligence tellement bas que personne ne connaît le respect...

Enfin bref... Je ne vais pas épiloguer sur cette communauté mal gérée, délaissé par une administration qui est tout aussi mal gérée à cause de l'immaturité de ses membres.

C'est sur ces bonnes paroles que la Confrérie se retire.

À la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
MrFrodon




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2012

Nerf TP des VIP Empty
MessageSujet: Re: Nerf TP des VIP   Nerf TP des VIP Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:45

Oui, je concède largement que cette communauté est parfois.. Médiocre, malgré fort heureusement des exceptions. Mais au delà de ça et pour en revenir au sujet, il est clairement nécessaire qu'un privilège aussi néfaste pour l'ensemble des joueurs soit supprimé au plus vite.

J'imagine déjà les réponses faciles comme "Si tu n'es pas content tu peux partir", mais navré j'aime encore assez ce serveur pour œuvrer au mieux à sa prospérité plutôt que de l'abandonner à un tel désordre..

J'en appel donc au discernement de notre administrateur, espérant qu'au plus vite cette commande -qui profite à la perpétuelle profanation et l'immaturité ambiante (qui en ont fait partir plus d'un)- sera radiée sous peu de notre cher CubyCraft :-)

Amicalement MrFrodon


Ps : Une prompt réponse à nos requêtes de la part de notre administration aurait été la bienvenue..



Edit : N'écouter que la voie de ceux qui ont donné 3€ n'est pas la bonne solution, j'ai eu recourt à toute les moyens y compris certains qui auraient pu être répréhensibles pour notamment réparer le gouffre au spawn du Nether de kraft mais rien à faire, il est protégé, pourrissant ainsi littéralement le jeu des autres et le PvP tout simplement, et le pire c'est que ses abus ne s'arrêtent pas là. Le serveur se meurt parcequ'un simple allopass a suffit à corrompre la perception et le discernement de l'administration... Décevant Neutral
Agissez vite, et agissez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerf TP des VIP Empty
MessageSujet: Re: Nerf TP des VIP   Nerf TP des VIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerf TP des VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CubyCraft :: Projets et Créations :: Présentation de vos projets-
Sauter vers: