CubyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CubyCraft

CubyCraft
 
NewsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 village rasée

Aller en bas 
+2
Mac-Zoulou
Axel
6 participants
AuteurMessage
Axel




Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 44

village rasée Empty
MessageSujet: village rasée   village rasée Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:37

Comme le titre l'indique, notre village a été rasé par domi aujourd'hui, sans préavis, sans écoute ni compréhension. Pour la simple raison que les constructions son interdites en dehors des villes (enfin de la ville). La ville ? plus personne n'habite en ville et depuis longtemps, seul domi, apparemment, l'ignore. résultat, un mois travail collectif réduit à néant. Amis villageois de tout horizons, récupérez vos objets, faites une demande auprès de domi pour avoir une maison en ville, et attendez 3 jours (voir plus) pour avoir une réponse et une cage à lapin. Domi ma prévenu que les villages seraient rasés les uns après les autres. Message personnel Dominatiloic, j'ai sincèrement bien lu les règles, très attentivement, mais sur ce forum. En aucun cas il y est indiqué l'interdiction de construire en dehors des villes, bien au contraire, il serait peut-être bon d'accorder les règles du forum et celles inscrites au spawn (je rappel qu'un message automatique disant d'aller consulter le forum est envoyé sur le chat régulièrement), enfin j'imagine que le règlement du forum n'est qu'un simple copier/collier d'un autre site. Après le départ de T_64 (qui a grief la ville avant son départ), lexlogi22 t'a demandé l'autorisation de pouvoir reconstuire, tu as refusé. Devons nous habiter dans des ruines ? non. C'est pour cela que tout le monde s'est expatrié hors ville. Il n'y a plus aucun habitants en ville et depuis longtemps. Une communauté sur ce serveur s'était crée avec une vraie entraide, du respect et une vraie sympathie entre les membres. Au lieu de l'encourager et d'y participer, tu castres. Etant le maire de mon village ce qui est également autorisé et encouragé dans les règles de ce forum (que je te conseil de relire si tu ne l'a pas encore fais) je faisais en sorte de faire respecter les règles, c'est pour cela que je comprends que tu le fasses, et c'est normal, seulement j'étais connecté tous les jours et je savais se qu'il se passait à chaque moments et je n'imposais pas deux règlements différents mais j'étais surtout compréhensif, et je n'avais qu'un village, pas un serveur. Ne prends pas ce message de manière agressive mais je suis dégouté, après tout le travail accompli avec les autres membres du villages, ce dernier est réduit à zéro sur un simple click, j'étais le maire et j'étais fier de ce que nous avions fait. Bref, je quitte le serveur (ça tu t'en fous) que je trouvais vraiment un des meilleurs. Je te souhaites bonne continuation et s'il te plaît ne rases pas tous les villages, ils sont la vie de se serveur. Salut

Axel
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Zoulou

Mac-Zoulou


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

village rasée Empty
MessageSujet: Re: village rasée   village rasée Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:39

Je pense qu'il serait bon de remettre à jour les règles Domi.

Elle paraissent un peu obsolète.

Cependant Axel, je crois qu'il est précisé que les villages hors du Freebuild seront détruits mais les règles ne sont pas mises en évidence.

Une réorganisation du forum ET du serveur s'impose d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc

Murdoc


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

village rasée Empty
MessageSujet: Re: village rasée   village rasée Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:36

Erf... mon avis est coincé entre celui des joueurs et celui de domi... On va essayer de convaincre les 2...

Serte il existe de règles et il faut les faires respecter (j'te l'ai pas mal répété il y a quelque jours domi...) "MAIS" un réglement, dans certains cas, doit faire preuve de souplesse.

Je m'explique : Les règles concernant le cheat, le mauvais-grief, les impolitesses ou même le flood, enfin bref tout ce qui est succeptible de devenir emmerdant, ces règles là doivent être appliqués de la façon la plus riguoureuse possible.

Dans la situation actuelle, les règles peuvent être un peu plus souples… Il est clair qu’une ville existe déjà pour accueillir nos chers mineurs, mais elle ne sera jamais aussi accueillante qu’une ville fondée et construite par les gens qui y habite.

Concernant mon avis personnel, je pense que ce n’est pas une bonne idée de réglementer la construction des villes, et d’obliger les gens à vivre dans un emplacement de 9x9 blocs. Pour moi un village (dans Minecraft biensur) doit être intégralement construite par ses habitants, je ne parle pas des maisons uniquement mais bien de tout le village, de la mairie à l’aménagement des rues.
Revenir en haut Aller en bas
Axel




Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 44

village rasée Empty
MessageSujet: Re: village rasée   village rasée Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:32

Salut Mac-zoulou

Je suis tout à fait d’accord avec toi, seulement j’ai bien lu les règles sur le forum et ce, avant d’accéder au serveur, au spawn il y a un panneau « vous n’êtes pas obligés de lire les règles, seulement les respecter », je n’ai donc pas lu les règles du spawn mais suivi et respecté les règles du forum. Tu habitais dans notre village, tu te perds donc également dans les règles j’imagine. Domi, contrairement à ce que tu penses, je n’ai rien contre toi, je trouve simplement ta façon d’avoir fait les choses très dure et avec une pointe de « je me fous de ta g**ule », le « au revoir ton village » était vraiment inutile. Une simple demande de ta part de déplacer le village aurait suffit et je l’aurais fait sans souci et sans sourciller. Je trouve également tout à fait irrespectueux de te foutre de la g***le de maitreXD (à coup de LoL) quand il te dit qu’il a perdu 6 stacks de diamants et irrespectueux envers les joueurs qui font vivre ton serveur, s’efforcent de maintenir une bonne ambiance et qui ont passé beaucoup de temps à récolter leur items. Le fait de me traiter de c**, gratuitement et sans agression au préalable de ma part sur le chat n’est vraiment pas digne d’un administrateur, comment veux tu que les joueurs respectent les règles si toi-même tu les transgresses. A côté de ça, des joueurs écrivent qu’ils ont X-ray sous ton nez mais apparemment cela n’est pas un problème. Ex habitants du village, lexlogi22, maitreXD, minipapillon, mathieu505, Hulisse, Mac-zoulou, merci d’avoir fait vivre ce village et d’avoir participé à cette chouette aventure qui a pris fin trop brutalement. Je vous souhaite bonne continuation à vous ainsi qu’à tous les autres joueurs. Je repasserai de temps pour prendre de vos nouvelles. Bon jeu à tous.

Axel
Revenir en haut Aller en bas
dominatiloic




Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2012

village rasée Empty
MessageSujet: je sais   village rasée Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:37

Je sais je suis pas forcement sympa avec ca mais aussi vous ete 15 voir 20 a faire des villes partout sa devien le borde* . Les vip on le droit de faire des villes qui sont protect et si elle devienne belle on meme le droit d'aboir le portail pour leur ville . Je suis desolé mais si personne li les règles vous serez les premiers a vous plaindre parce que se sera bordel.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc

Murdoc


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

village rasée Empty
MessageSujet: Re: village rasée   village rasée Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:02

Shocked

Domi, tes réactions m'étonnent de plus en plus... Neutral

Il faut que comprenne une chose, alors je vais te le dire avec des mots simples et claires :

REFAIS LE REGLEMENT !

Reflechis un peu bon sang... si les joueurs construisent leur villages, c'est qu'il y a une raison bordel ! C'est parce que ça leur convient comme ça. Depuis quand être admin signifie agir contre l'intérêt des joueurs ?!

Il faut absolument que tu revois ta façon d'administrer !

Cordiallement.

Murdoc
Revenir en haut Aller en bas
Axel




Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 44

village rasée Empty
MessageSujet: Re: village rasée   village rasée Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:58

Bonjour Domi,

Cette réponse n’est juste qu’une question de principe. Si je te lis bien, il faut être Vip pour avoir le droit de construire, est-ce une règle inventée sur l’instant ou existe-t-elle quelque part ? personnellement je ne la vois nulle part, ni sur le forum, ni au spawn, peut-être serait-il temps de l’indiquer quelque part, non ?. Juste pour information, le maire du village que tu as rasé, était « officiellement » Lexlogi22. Un panneau l’indiquant était visible à la mairie (n’ayant rien chercher à comprendre, je te l’apprends certainement). Il a construit le village avec moi, il faisait respecter les lois et il l’entretenait avec moi, je ne t’apprends pas que lexlogi22 est VIP. Après tes insultes gratuites envers moi, voici une nouvelle « règle » que tu transgresses, un administrateur doit montrer l’exemple mais jusqu’à maintenant tu es à côté de la plaque. Si je comprends bien il faut te payer pour avoir le droit de ne pas habiter dans la ruine que tu appelles ville, à ce propos, y a tu mis les pieds récemment ? si non, je te le conseil, si oui, utilises le mot « borde* » avec précaution. La question « pourquoi tout le monde part construire son propre village » ne t’étant pas encore traversé l’esprit, je ne peux que te conseiller d’y réfléchir. Les 15/20 joueurs dont tu parles (au même titre que moi), sont les joueurs qui font vivre ton serveur, qui sont connectés quotidiennement, qui éloignent les flooder, les cheaters, les hackers et qui font en sorte de maintenir une bonne ambiance sur ton serveur. Tu as dû ressentir le sentiment de « toute puissance » en rasant un village vivant et entretenu, essaies le sentiment « d’utilité », il est, à n’en pas douter, bien plus agréable. Je comprends mieux pourquoi les maisons abandonnées qui parsèment ton serveur son toujours debouts, il n’y aurait aucun ressentit. Encore une fois je ne critique pas la personne que tu es, je ne me le permettrais pas, et je n’ai rien contre toi, à 32 ans j’ai largement passé l’âge de tels enfantillages, je critique simplement ta façon de gérer ton serveur. Ne prends pas mes messages de façon négative ni agressive, ils n’ont pour simple but que d’améliorer la vie des joueurs sur ton serveur, l’ayant quitté ce n’est pas à but personnel. Je ne te demande qu’une chose, ne pas me ban de ton serveur, j’ai l’intention de repasser de temps en temps afin de prendre des nouvelles des joueurs.

Axel
Revenir en haut Aller en bas
dominatiloic




Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2012

village rasée Empty
MessageSujet: Re: village rasée   village rasée Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:34

Ok j'ai peut un peu tort je l'avou. Mais les villes pour les VIP sont dans un monde appart.
Revenir en haut Aller en bas
nathan18400

nathan18400


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : Cher

village rasée Empty
MessageSujet: mise a jour   village rasée Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:38

ce message est pour les admins il faudrait mettre a jour les règles du forum car on si perd un peu y a des règles qui sont sur le

serveur et pas sur le forum et inversement dominatiloic ou tienoudu83 créer un nouveau sujet ou tout le monde pourra poster les

règles qu'il trouve important est avec ton accord on fera un mix de toutes ces propositions et on écrira un nouveau règlement[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://totalgame.onlc.fr
MrFrodon




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2012

village rasée Empty
MessageSujet: Une cité utopique amplement à notre portée..   village rasée Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:10

J'ai cru voir de nombreuses allusion à une réorganisation en profondeur du serveur, si tel devrait être le cas, j'aimerais aborder le rôle polémique des payeurs. Vous le savez peut-être déjà, ils sont à mon gout bien trop privilégiés actuellement, du moins assez pour devenir extrêmement nuisibles aux autres joueurs (la protection des constructions me parressant notament abusive au même titre que le /tp)

C'est à cause d'un tel laisser aller qu'on observe aujourd'hui un cas bien connut qu'est celui de kraft qui prétends ainsi avoir tout les droits y compris celui de radier le PvP de notre serveur en défonçant littéralement l'entrée du spawn Nether. Je passe le comportement dédaigneux de l'abrutit finit qu'il est, allant très exactement jusqu'à se prétendre l'égal de l'admin. Voilà mon cher Dominatiloic, ce que la face décadente de l'allopass peut entrainer, à savoir, des blaireaux Tout-Puissants.

Mais si je me penche sur une éventuelle et nécessaire refonte du serveur, ce n'est pas que pour incendier le modèle actuel, mais bien évidement pour également apporter une alternative constructive !

Voilà donc quelques unes de mes idées qui pourraient former un projet de "sauvetage" de notre bien aimé CubyCraft :

- Plus du tout de VIP, au diable les privilégies, une communauté doit être dirigée par un staff et non par des membres autoproclamés Seigneurs grâce à leur portefeuille.

- Pour compenser (et d'ailleurs à mon avis au grand avantage des finances de Domi) une boutique ! -Donc plus de maximum fixé à un unique allopass forfaitaire par mois et par joueur pour quelques avantages- Mais bien un allopass à chaque nouveaux besoin des joueurs, j'entends par là un stack de diams par allopass, ou encore, au choix, des stacks de fer pour le prix d'un allopass, bref une boutique avec des dépenses illimités et donc aussi profits illimités au plaisir notre cher admin ! Wink

- Et les villages dans tout ca ? Que fais-je de ces vitrines indestructibles où les VIP pouvaient exposer aux yeux de tous leur talent (ou non) de créateur et leurs richesses sans redouter d'être grief ? Et bien n'ayez crainte j'y ai pensé ! Il s'agirait de parcelles égales -distribuées au nombre limite d'une par compte- dans un autre monde dont chacun pourrait faire la demande et accessibles par des warp regroupés portant chacun le nom du propriétaire (voir même co-propriétaires si l'on souhaiterait partager les droits de construction, là aussi sur demande)

- La composition d'un staff mature... Rolling Eyes

- L'invulnérabilité du décor à l'entrée du Nether, sur un même périmètre qu'à l'entrée de freebuild, voir si possible des joueurs pour éviter le spawn kill.

- La création d'un site et plus généralement une meilleure communication avec la population.



Le terme de sauvetage ne me convenait guère parceque trop ambitieux mais il est bel et bien porteur d'une vérité, celle que la situation devient alarmante.
Communauté désastreuse, manque d'encadrement, absence d'un véritable règlement et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc

Murdoc


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

village rasée Empty
MessageSujet: Re: village rasée   village rasée Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:18

c'est tellement beau à voir des gens qui ont encore de l'espoir... surtout pour une cause perdu d'avance.

Cette communauté va couler... et c'est pas par méchanceté que je dis ça... mais par expérience croyez moi, ça vaut pas la peine de rester... y'a rien de pire qu'un staff n’écoute pas ses joueurs.

Cordialement

Murdoc
Revenir en haut Aller en bas
MrFrodon




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2012

village rasée Empty
MessageSujet: Re: village rasée   village rasée Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:29

C'est triste à dire mais je me doute bien qu'on a probablement déjà franchit le stade de non retour, mais bon après tout un petit monologue de la dernière chance ne pouvait pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
nathan18400

nathan18400


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : Cher

village rasée Empty
MessageSujet: Re: village rasée   village rasée Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:25

si d'ici quelque temps les admins ne nous donnent pas de réponse valable je vais aller voir tienoudu83 et je pourrais en parler

j'espère que je n'aurai pas a le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://totalgame.onlc.fr
Contenu sponsorisé





village rasée Empty
MessageSujet: Re: village rasée   village rasée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
village rasée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re demmande village des nouveaux
» Village PNG à réparé, décoré, vendre,...
» projet village des nouveaux arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CubyCraft :: Plaintes et Bannissements :: Plaintes-
Sauter vers: